Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par volkswa6fran le Mar 30 Mar - 0:45

Voila, je voudrai vous présenté un peu ce qu'on a part chez nous, tous passionné VW mais pas forcement informatique!!! Very Happy

Entre nous a la mairie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans un parking souterrain!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devant chez moi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un départ sur rassemblement en 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en 2009!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en convoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, j'espere que ça vous plaira!!!! a plus!!!!!!!! afro
avatar
volkswa6fran

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Angouléme
Humeur : Toujours joyeux!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par Niko VR6 le Mar 30 Mar - 10:56

Simpa les rasso y'a des belles caisses

_________________
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vice Président Du Comité "Fuck Le Chrome Nous On Poli"
Je roule en Allemande car je n'ai pas les moyens d'entretenir une Française ...
avatar
Niko VR6
Webmaster
Webmaster

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : Sous le capot d'un VR
Humeur : Tkt pas pour mon humeur...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par royal91 le Mer 31 Mar - 9:55

Sympa l'idée cis je vais en mettre aussi quelles photos Wink
avatar
royal91
Moderateur
Moderateur

Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par volkswa6fran le Mer 31 Mar - 12:30

et encore devant chez moi!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi, on aime que VW!!!!!!!!!
avatar
volkswa6fran

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Angouléme
Humeur : Toujours joyeux!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par royal91 le Mer 31 Mar - 12:56

t'as mis les photos d'hier exelent Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila pour moi mais c'est juste un debout maintenant que le beau temp revien les rasso aussi afro
avatar
royal91
Moderateur
Moderateur

Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par royal91 le Ven 2 Avr - 13:11

hier il y avait un petit soleil en sortant du boulot et j'ai croisé un pote avec un golf3 donc bon lavage et "mini" shooting Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la hier en débarquant avec des potes on a trouvé un autre pote lui aussi en golf3 en plein milieu de la place de la mairie donc immortalisation vu que c'est pas recommandé de stationner ici afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la les 3 golf3 qui étaient la hier soir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis bon ce matin on va dire qu'au taf je me fesait un peu chier donc petit coup de crayon histoire de personnaliser ma tasse lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
royal91
Moderateur
Moderateur

Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par Niko VR6 le Ven 2 Avr - 15:58

Yéé nikel la tasse j'veut la meme lol!

_________________
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vice Président Du Comité "Fuck Le Chrome Nous On Poli"
Je roule en Allemande car je n'ai pas les moyens d'entretenir une Française ...
avatar
Niko VR6
Webmaster
Webmaster

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : Sous le capot d'un VR
Humeur : Tkt pas pour mon humeur...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par royal91 le Ven 2 Avr - 17:24

Je vais les commercialiser lol nan mais tu vois quand on se fait chier au boulot on s'occupe comme on peut mdr
avatar
royal91
Moderateur
Moderateur

Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par Niko VR6 le Ven 2 Avr - 17:34

Tranquil à ton taff Wink Y embauche pas ?!?! Moi aussi j'veut etre payer à me faire chier Very Happy

_________________
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vice Président Du Comité "Fuck Le Chrome Nous On Poli"
Je roule en Allemande car je n'ai pas les moyens d'entretenir une Française ...
avatar
Niko VR6
Webmaster
Webmaster

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : Sous le capot d'un VR
Humeur : Tkt pas pour mon humeur...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par Invité le Ven 2 Avr - 17:38

Tu bosse dans quoi parce qu'on s'y met tous ! loool Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par volkswa6fran le Sam 3 Avr - 2:50

et juste comme ça sur les tofs -1 pour les belles rayures sur le pc de la g3 mais vraiment +1 pour les tole élargie poli en 8 et demi par 14!!!!!! Y a pas a dire, ça défonce!!! Very Happy
avatar
volkswa6fran

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Angouléme
Humeur : Toujours joyeux!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par civodul84 le Sam 3 Avr - 8:22

superbes toutes ces^photos il y'a de trés trés belles ralisations Very Happy
avatar
civodul84

Messages : 87
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par royal91 le Sam 3 Avr - 16:37

Merci pour les com pour info j'ai fais ca a mon taf parce que le logiciel que j'utilise ram a fond du coup je m'occupe entre 2 chargement lol
avatar
royal91
Moderateur
Moderateur

Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par volkswa6fran le Mar 6 Avr - 1:04

Beau temps aujourd'hui dit shooting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mairie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

garage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lavage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et parking

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila cette petite premiere journée de beau temps mais vivement les autres!!!!!
avatar
volkswa6fran

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Angouléme
Humeur : Toujours joyeux!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par royal91 le Mar 6 Avr - 13:05

voila je pars quelques jours et vous faite ca c'est pas cool ca lol j.b a sorti la rallye il va pleuvoir mdr et p.r a mis les jantes en 16 il en a fait quoi des 17 il les a mise sur la voiture a emilie ou quoi?????
avatar
royal91
Moderateur
Moderateur

Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par volkswa6fran le Mar 6 Avr - 14:57

non ma couille!!! pr a mit les 18 en magnesium a jb pour essayé et oui, jb a sorti la rally pour que je lui mette une fumée!!!!!!!!!! geek


Il va falloir qu'il apprenne a
avatar
volkswa6fran

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Angouléme
Humeur : Toujours joyeux!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par royal91 le Mar 6 Avr - 19:46

Mdr il faut qu'on lui dise qu'il arrete de freigner quand il voit un virage lol en tout cas je kiff ca rallye il va faloir qu'il me la vende lol
avatar
royal91
Moderateur
Moderateur

Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par volkswa6fran le Jeu 5 Aoû - 2:42

une petite nouvelle sur angouleme, un concurent pour moi: un vr6!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vraiment propre de surcroit!!!!!!
avatar
volkswa6fran

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Angouléme
Humeur : Toujours joyeux!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par volkswa6fran le Jeu 5 Aoû - 2:51

sans oublié mon petit Alex et sa one cab gti qui est de plus en plus jolie et en plein nettoyage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
volkswa6fran

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Angouléme
Humeur : Toujours joyeux!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par volkswa6fran le Jeu 5 Aoû - 3:05

et du coup petit tour de notre parc VW pour le plaisir

Mon frère Adrien et son G2 gti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alex et son caddy 1.8 carbu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greg et sa golf 4 tdi 110 bv6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

David et sa one cab

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien d'autres dont je n'ai pas de photos!!!!
avatar
volkswa6fran

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Angouléme
Humeur : Toujours joyeux!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par Niko VR6 le Jeu 5 Aoû - 7:52

Tres belle toutes ses Vw Razz

_________________
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vice Président Du Comité "Fuck Le Chrome Nous On Poli"
Je roule en Allemande car je n'ai pas les moyens d'entretenir une Française ...
avatar
Niko VR6
Webmaster
Webmaster

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : Sous le capot d'un VR
Humeur : Tkt pas pour mon humeur...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par royal91 le Jeu 5 Aoû - 13:01

quelle journée quand on étaient a faire le cab a alex trop chaud du coup heureusement qu'il y avait le tuyau d'eau lol il va falloir qu'on se fasse un rasso en 2-2 un vendredi soir un peu comme avant Wink
avatar
royal91
Moderateur
Moderateur

Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par volkswa6fran le Dim 20 Mar - 2:45

et re dans le jardin!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
volkswa6fran

Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Angouléme
Humeur : Toujours joyeux!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par Niko VR6 le Dim 20 Mar - 10:08

Pouaaaaaaaa que du VR6 Razz
Y'aurai plu que manquer la mienne

_________________
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vice Président Du Comité "Fuck Le Chrome Nous On Poli"
Je roule en Allemande car je n'ai pas les moyens d'entretenir une Française ...
avatar
Niko VR6
Webmaster
Webmaster

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : Sous le capot d'un VR
Humeur : Tkt pas pour mon humeur...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par royal91 le Dim 20 Mar - 13:37

ce jardin il en voit du vw tout au long de l'année
avatar
royal91
Moderateur
Moderateur

Messages : 332
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 31
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shooting divers sur Angouleme (16)!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum