Règles générales du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles générales du forum

Message par Niko VR6 le Ven 30 Juil - 1:16

Bonjour à vous tous passionnés de belles cylindrées

Si vous ne respectez pas les règles de base décrites ci-dessous, vous encourez le risque d'être banni du forum voir même la suppression définitive de votre compte.
De plus, le staff (Admins et Modo) se réserve le droit de déplacer, éditer ou supprimer tout message non conforme à la charte.

En Général
► Le Forum est un lieu d'entraide, pas de publicité pour vos forums, blogs ou sites.
► Pour que l'entraide profite au plus grand nombre, pas d'aide par MP.
► En cas de désaccord avec un membre ou le staff, préférez l'utilisation des MP.

Avant de poster
► En toute occasion restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
►Merci d'utiliser l'outil de recherche avant de poster, ainsi que la liste des Questions/Réponses Fréquentes.
► Pour éviter les sanctions, pas de flood, pas de polémiques, ni de propos déplacés.

Pour poster
► Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à vos sujets.
► Évitez autant que possible de poser vos questions dans un sujet existant, sauf "Topic Unique".
► Pour plus de clarté, une seule question par sujet.
► Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
► N'écrivez pas en couleur rouge, ceci est réservé à la modération.

Pour finir
► Sachez vous montrer patient, un UP est permis après 24h sans réponse.

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons un bon surf sur notre forum! ==> Le Staff

Niko VR6
Webmaster
Webmaster

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut