vos plus grande peur en auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vos plus grande peur en auto

Message par flexg60 le Ven 11 Déc - 9:21

quel son vos plus grande peur en auto?

pour ma part malgre avoir eu souvent des accident en passager et 1 en conductur ca reste quand meme ce matin...

en allant a st avold deposer ma tite femme au taf j arriver comme une balle sur une 2 voie (environ a 210) et la un mec se met au milieu de la route pour m empecher de passer , j ai piller comme un fou (heuresement que j ai reussi a gerer pourpas que labs s enclenche) sinon je l emplafoner direct

tres grosse peur et grosse monter d adrenaline... mais heuresement plus de peur que de mal

mais surement une belle frayeur pour l enc..er dans sa 307 quand je lui es fait l interieure au rond point d apres (au point qu il ma fait un beau petit 180° lol! )

ces vrai faut pas me souler a 7heure du mat quand jai encore la tete dans le cul et quand plus je suis en retard...

bon j avoue ca vient de m arriver mais ici 2/3 jours ma plus grande frayeur que j ai eu sera surement redevenu un petit moment au nurbur..

flexg60

Revenir en haut Aller en bas

Re: vos plus grande peur en auto

Message par Niko VR6 le Ven 11 Déc - 10:32

Moi j'ai ai eu tellement !!!! Mais sa va j'ai toujours géré ma VR ya meme des fois ou jme suis dis c'est bon c'est mort, mais nan je gére ma VR pas probleme

Niko VR6
Webmaster
Webmaster

Message par Invité le Ven 11 Déc - 10:49

Moi des qu'il flotte a mort c'est bon je suis tendu mdr , ben oui depuis mon pete c'est bon
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Déc - 17:59

Pour ma part ca remonte a 10 ans environ je bossais a Lyon et j'y allais avec la 405 du paternel
Sur une route départemental entre Bour en Bresse et Lons le Saunier .
Je roulai a la vitesse réglementaire lorsque d'un coup un orage mais un vrais avec de la grêle de la vraie, la route est devenue en 1 seconde glissante comme en hiver et la trois tete a queue , impossible de contrôler la voiture .
Ma peur a donc été non pas de me planter (un peu quand même) car j'allais pas assez vite pour me faire vraiment mal ,mais surtout de rendre la caisse pliée a mon père qui m'aurai donc suicider sans me laisser des circonstances atténuantes
J'ai quand même réussît a arrêter la voiture (du moins elle c'est arrêté toute seule)sans rien casser , mais qu'est ce que c'est long les glissade quand on contrôle rien .
Depuis ca j'en ai fait de sortie de route , des poteau agressif , mais rien de plus marquant pour le moment.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut