L'Audi A8 est enfin arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Audi A8 est enfin arrivée !

Message par Invité le Lun 7 Déc - 11:52



Elle est ENFIN arrivée, l'Audi A8 nouvelle génération. Présentée comme prévu à Miami, en voici donc les premières images officielles.

Esthétiquement, le nouveau vaisseau amiral de la flotte Audi reste sage... trop diront certains. En revanche, comme à l'habitude, l'A8 se veut une véritable vitrine du savoir-faire Audi. Au programme carrosserie aluminium, phares intégralement à LED et systèmes de sécurité intelligents. Ici le GPS Advanced est relié à la boîte de vitesse, aux phares et au cruise control afin de "reconnaître des scénarios complexes et aider le conducteur par anticipation". A tester. L'Audi A8 embarque également un assistant de vision de nuit capable de détecter piétons et animaux, le système pre-Sense et une interface multimédia MMi doté d'un pad tactile, le MMI Touch.

Enfin, sous le capot Audi nous annonce que bientôt arrivera un bloc 3.0 TDI 204 ch ne rejetant que 159 g de CO2/km et ne consommant que 6 l/100 km mais en attendant, on cause sérieusement puisque les deux motorisations déjà disponibles sont un 4.2 FSI de 372 ch et un 4.2 TDI de 350 ch. Pour ces moteurs, pour le moment pas de chiffres précis sinon une affirmation, performances et couples des moteurs sont en progression et dans le même temps leur consommation a baissé de 22% en moyenne. Au passage, l'Audi A8 se dote d'une toute nouvelle boîte tiptronic 8 rapports.

Les tarifs devraient nous parvenir très bientôt...



Source : MotorLegend.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Audi A8 est enfin arrivée !

Message par Niko VR6 le Lun 7 Déc - 12:10

Papa noël pense a moi cette année j'veut une A8
avatar
Niko VR6
Webmaster
Webmaster

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 36
Localisation : Sous le capot d'un VR
Humeur : Tkt pas pour mon humeur...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum